Sin City [ Bluray ]

Publié le par Spidy

sin-city-br.jpg

 

 

Synopsis
Sin City est une ville infestée de criminels, de flics ripoux et de femmes fatales. Hartigan s'est juré de protéger Nancy, une strip-teaseuse qui l'a fait craquer. Marv, un marginal brutal mais philosophe, part en mission pour venger la mort de son unique véritable amour, Goldie. Dwight est l'amant secret de Shellie. Il passe ses nuits à protéger Gail et les filles des bas quartiers de Jackie Boy, un flic pourri, violent et incontrôlable. Certains ont soif de vengeance, d'autres recherchent leur salut. Bienvenue à Sin City, la ville du vice et du péché.
 
Mon avis :
 
Oui, la galette bleue nous offre là une version de Sin City en tout point remarquable.
D'autres l'ont déja dis et je confirme simplement : contrastes incroyables, piqué chirurgical, profondeur saisissante ... Un régal pour les yeux comme pour les oreilles avec une piste 7.1 HDMA vraiment hallucinante.
L'oeuvre par contre m'a laissé un peu sur ma faim. Un peu trop convenue, quelques longueurs ... Une expérience cinématographique à découvrir pour se faire son propre avis. Le jeu des acteurs reste tout de même trés juste et en phase avec l'esprit de la BD.
Pour ma part la forme est réussie, le fond un peu moins ...
 
Verdict : 3/5

Publié dans DVD-BLURAY Action

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Moi, je pense que je l'aurais noté 4/5. Dans ce film il y a vraiment une ambiance particulière, incroyable et le style cinématographique est bluffant le réalisateur a vraiment mis sa touche<br /> personnelle, on sort du conventionnel, de même que le jeu des acteurs est exceptionnel.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre